Rencontre avec la Géobiologie

QUAND LA VOIE EST JUSTE, LA SYNCHRONICITE S’EN DONNE A COEUR-JOIE…

.

J’ai fondé mon Atelier de Géo et Bio architecture en 2007, modifié en 2015 en Atelier d’Architecture et de Géobiologie pour la mise en place du site dédié à l’architecture :

Architecture-geobiologie.com

Lorsque j’ai rencontré la géobiologie en 2002, je ne pouvais soupçonner toutes les connaissances qu’elle m’a permis d’aborder, vivre des expériences aussi incroyables, parfois troublantes pour mon esprit rationnel d’architecte.

Quand la voie est juste, la synchronicité s’en donne à cœur-joie, tout s’organise, seules nos peurs et notre manque de confiance freinent son déploiement, nous obligeant à les « travailler ».

Tout mon parcours avant d’accéder à la géobiologie : l’architecture, la pratique et l’enseignement des arts martiaux (Karaté, Tai Chi Chuan, Qi Gong), m’ont préparée aux ressentis des énergies (Chi) du corps et des lieux.

Plus nous expérimentons en conscience, à l’écoute, mieux nous pouvons réceptionner des informations que Dame Nature et notre subconscient nous soufflent dans l’instant.

Les rencontres se font, les chemins se croisent, des amitiés se scellent, avec notamment mon maître en géobiologie : Mr Georges Prat , avec tous ceux qui ont fait appel à mes services pour harmoniser leur maison, avec tous mes élèves, de tout âge et de toute profession, avec des lieux remarquables.

L’expérience continue toujours en allant au-delà de nos limitations. Il y a toujours plus à découvrir en faisant confiance à nos impressions, sensations et perceptions. 

Une question ?

Contactez-nous